UN SPECTACLE GRATUIT AU TELEPHONE vendredi 12 mars « Ophélie-19 » Cie La Parlote

Publié le: 12 mars 2021

Très chers publics,

 

Le Déclic ne peut plus vous accueillir dans ses murs, c’est un fait ; mais cet état n’est en rien une finalité. Fermez les portes aux artistes, ils passeront par les fenêtres… Ou par les lignes téléphoniques !

Avec malice et ingéniosité, la compagnie La Parlote vous propose :

 

Vendredi 12 mars – 18h30 et 20h

                Un spectacle téléphonique

                                                               « OPHELIE – 19 »

                                                               À partir de 12 ans / durée : 35 min

                                                                              

Bienvenue chers auditeurs auditrices, dans votre canapé (lit, fauteuil, baignoire…). L’oreille contre le combiné, avec vos meilleurs écouteurs ou à plusieurs sur haut-parleur, vous n’aurez rien d’autre à faire qu’à suivre la voix d’Angelina Galvani.

Vous pourrez même fermer les yeux pour mieux voir, dans vos cinémas intérieurs, se dérouler la belle, la triste, l’étonnante histoire d’Ophélie.
Tu te demandes : « Ophélie, c’est pas la fille qui habite au premier ? ». Non, pas cette Ophélie-là, celle dont je vous conte l’aventure c’est bien la fiancée d’Hamlet ! (Console toi et reprend une poignée de chips). On se souvient surtout qu’elle a fui une tragédie et disparu dans une rivière, ce que l’on sait moins c’est qu’elle en est ressortie…

——————————————————-

Accès gratuit, communication non facturée, sur réservation auprès du service culturel de la ville de Claix – 2 séances à 18h30 et 20h
📞 04 76 98 45 73
📧 culture@ville-claix.fr

Cordialement,

Service de la programmation culturelle
Standard 04 76 98 45 73
www.ville-claix.fr