Un numéro vert pour les personnes en situation de handicap et les aidants !

Publié le: 26 avril 2022

Madame, Monsieur,

La Communauté 360 Isère, qui rassemble dans le département les acteurs et partenaires de l’accompagnement du handicap, opère depuis quelques mois maintenant un numéro vert,

le 0800 360 360,

destiné aux personnes en situation de handicap et à leurs aidants, afin d’accompagner celles-ci dans leurs recherches de solutions.

National, ce numéro vert est « décroché » localement par des conseillers en parcours qui évaluent les besoins et les attentes des appelants, orientent et coordonnent la recherche de solutions face aux situations exposées. Problèmes administratifs, question relative à la scolarisation, à l’emploi, accès aux soins, besoin d’une solution d’accueil ou de répit… : tous les motifs d’appels sont pris en charge.

Le 0800 360 360 est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Vous trouverez en pièces jointes la plaquette et l’affiche de la Communauté 360 Isère.

Affiche GP Plaquette GP

Cordialement,