Rencontre régionale des territoires innovants.

Publié le: 14 janvier 2022

Les Interconnectés et la Ville de Grenoble ont le plaisir de vous inviter à l’IntercoTOUR Auvergne Rhône-Alpes 2021 qui se déroulera le jeudi 27 janvier 2022 prochain, à l’Hôtel de Ville de Grenoble

Pour information, vous trouverez le carton d’invitation à la journée en pièce jointe.

Programme et inscriptions : https://www.interconnectes.com/aura-2021/

« Territoires : il est temps d’agir sur l’impact environnemental du numérique ! »

www.interconnectes.com/aura-2021/

Inscrivez-vous gratuitement en ligne dès maintenant !

Cette journée d’échanges est destinée aux acteurs des collectivités territoriales. L’objectif est de faciliter les rencontres avec les acteurs du numérique et de l’innovation de la région.

Elle accueillera des participants en présentiel (pass sanitaire obligatoire) et des participants en visio-conférence et webinaire pour toutes les personnes ne pouvant se déplacer.

27janvier 2022-intercotour-grenoble-canton

Cordialement,