Concertation modification N°2 du PLUI

Publié le: 28 mars 2023

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUI) est le document central de l’aménagement de notre territoire. Pour s’adapter à l’actualité des projets, aux nouveautés règlementaires et plus encore aux grand enjeux auxquels notre territoire fait face, le PLUI est amené à se modifier régulièrement.

Une modification : une concertation

Le PLUI évolue un document aussi important ne peut se faire sans votre aide. Fidèle à ses engagements participatifs, la Métropole souhaite associer largement métropolitaines et métropolitains à la modification N°2 du PLUI, au travers d’une démarche de concertation résolument axée autour de la pédagogie et de la formation aux grands enjeux de l’aménagement de nos territoires.

·        Cette concertation se tiendra du mercredi 05 avril au vendredi 19 mai 2023.

·        Elle consiste en un dispositif numérique et cinq réunion publiques. Ces réunions sont réparties sur cinq territoire que vous retrouvez ci-dessous

o  Le jeudi 06 avril à 18h30 : A Varces dans la Salle de l’oriel

o  Le mardi 18 avril à 18h30 : A Vizille dans la Salle de la locomotive

o  Le mardi 02 mai à 18h30 : A la mairie de Saint-Egrève